Flash spécial - mars 2014
 

 

Transporteurs- fournisseurs

Rejets de vos factures : gagnons du temps !

octobre rose Vous pouvez désormais recevoir la notification de rejet de vos factures par mail.

Comment ça marche ?
La Cpam des Landes vous avertit par mail dès qu'une facture est rejetée (au plus tard dans les 2 jours suivant votre télétransmission).
Ainsi, de nombreux échanges papiers sont évités.
Vous nous adressez ensuite vos justificatifs papiers (bordereaux et factures) que nous pouvons traiter plus rapidement.

Que devez-vous faire ?
puce Créez une adresse mail dédiée (par ex : rejet@hqshdqs.com),
puce Inscrivez-vous à ce nouveau service en remplissant le formulaire et en le renvoyant :
par courrier à la Cpam des Landes
- Françoise Labarrière - Service " PN1"
- 207 rue Fontainebleau
40 013 Mont de Marsan cedex,
par mail ou par fax au 05 58 06 52 31,

puce Un correspondant prend contact avec vous pour démarrer les premiers échanges électroniques,
puce Vous recevez les premières notifications par courriel,
puce Vous extrayez les factures rejetées et les transmettez dans un nouveau lot après modification,
puce Vous nous adressez les pièces justificatives (bordereaux factures) sous enveloppe en précisant sur celle-ci :
- le numéro de lot
- votre cachet
- votre numéro de professionnel
- la mention «courriel».
puce Vous gagnez du temps au quotidien !

Pour en savoir plus : consultez la rubrique dédiée sur ameli.fr.

 

Vous avez des questions sur un article ou besoin
d'informations complémentaires ?
Contactez-nous au
0 811 70 90 40
du lundi au vendredi
de 9h à 17h.

Vous cherchez à joindre
votre délégué de
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