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36 79 le numéro dédié aux employeurs
 
Des conseillers spécialisés répondent à toutes vos questions sur l'embauche, l'arrêt maladie, les accidents du travail, les congés maternité et paternité, le détachement à l'étranger d'un collaborateur ou toute autre question relative à vos démarches.
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RAPPELS DES REGLES EN ARRET DE TRAVAIL
 
En arrêt, je ne fais pas ce qui me plaît !

L'épidéme de grippe sévit actuellement dans votre entreprise ? Parce que son état de santé le nécessite, le médecin a prescrit un arrêt de travail à un de vos salariés. Savez-vous qu'il existe une règle en matière d'envoi d'arrêt de travail ?

La règle des 48 heures
Votre salarié doit vous faire parvenir le volet "employeur" dans les 48 heures qui suivent la date d'interruption de travail. Les 2 autres volets sont à envoyer directement à l'Assurance maladie.

Si son médecin a effectué une déclaration d'arrêt de travail en ligne, le salarié doit uniquement vous adresser le volet employeur mais toujours dans les 48 heures. L'avantage d'une déclaration en ligne : les dossiers sont traités plus rapidement.

Tous toutes les démarches en cas d'arrêt de travail sur ameli.fr.
 
 
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